Du 6 juillet au 4 septembre, la bibliothèque adopte ses horaires d'été.  Les normes sanitaires sont assouplies et vos conditions de prêt sont facilitées.

Horaires d'été

La bibliothèque sera  fermée les mercredis matins et jeudis toute la journée . Elle sera exceptionnellement fermée le mardi 13 juillet .

Mardi : 15h - 19h

Mercredi  :  13h30-18h

Jeudi : fermé

Vendredi : 16h-19h

Samedi 10h-12h30 ; 13h30-18h

Accueil et normes sanitaires

L'accès à la bibliothèque n'est pas soumis au passe sanitaire

La jauge limitée d'accueil du public est  limitée à 50 personnes. Vous pouvez circuler librement, vous installer pour lire ou travailler et accéder aux PCs sans rendez-vous  ou vous installer dans le jardin pendant tous nos horaires d'ouverture.

Les automates de prêt fonctionnent à nouveau.

Les consignes sanitaires suivantes restent en vigueur  : port du masque obligatoire à partir de 11 ans, application de gel hydroalcoolique à l'entrée, respect des distances.

Conditions de prêt

Enfin, partez en vacances sans vous soucier de nous, tous vos documents empruntés cet été seront à retouner le 14 septembre.

Bel été à tous!