La bibliothèque ouvre à nouveau ses portes à partir du mardi 30 juin. Vous pourrez circuler mais pas stationner dans les espaces. Les postes informatiques sont accessibles sur rendez-vous. Nous continuons à vous mettre à disposition les documents que vous aurez réservés.

La bibliothèque ré-ouvre dans les conditions suivantes :

• Merci de respecter les distances de sécurité et les sens de circulation indiqués.
  • Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique en entrant.
  • Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans, conseillé pour les autres.
  • La circulation est libre mais vous ne pourrez pas stationner dans les espaces

ATTENTION

• Afin de pouvoir respecter les règles de distanciation sociale, la bibliothèque se réserve le droit de limiter l’accès à tout ou partie des espaces en fonction de sa jauge maximale.
  • Les emplacements de travail et de lecture demeurent fermés.
  • Les postes informatiques sont accessibles uniquement sur rendez-vous en téléphonant au 01 83 74 57 60

Vos documents sont à retourner dans les boites de retour.

Cet été la bibliothèque sera ouverte sur les horaires suivants :

• Mardi : 15-19h
  • Mercredi : 13-18h