Votre bibliothèque vous propose un service de commande de documents. Vous pouvez réserver des documents et venir les retirer  à la bibliothèque aux heures d'ouverture

Retrouvez le mode d'emploi ci-dessous et n'hésitez pas à nous contacter au 01 83 74 57 60 ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour plus d'informations.

Pour vous aider dans vos choix de documents, plusieurs solutions s'offrent à vous.

A partir du samedi 14 mars, la bibliothèque est fermée jusqu'à nouvel ordre.

C'est le moment de récolter vos graines et de les ramener à la bibliothèque!

Lieu d’échange et de cultures, la bibliothèque a mis en place une grainothèque afin de participer à sa manière au projet de végétalisation du Pré-Saint-Gervais.

Elle se situe au rez-de-jardin votre bibliothèque.

Vous pouvez également échanger vos graines dans les bibliothèques de Bondy (c'est nouveau),  Noisy-le-Sec et de Montreuil.

Apportez, échangez et retrouvez une sélection d'ouvrages sur les graines.

Vous aurez l'occasion de venir fabriquer votre paquet de graines le Mercredi 07 octobre 2020 de 15:00 à 17:00 au Jardin Aimé Césaire.

OPAC Sélection de notices