1 ville, 10 lieux, 18 photographes. Pour sa dixième édition, Escale Photo se transforme en festival, coconstruit avec le 193, jeune coopérative de professionnel·les de l’image.

Les bibliothèques d'Est Ensemble mettent en place des ateliers EMI avec les différents publics qu'elles reçoivent.

L'éveil culturel des tout-petits est de nouveau à l'honneur du 5 octobre au 20 novembre 2021 dans les 12 bibliothèques du réseau !

Partez à la découverte de l’archéologie, cette discipline scientifique au carrefour de plusieurs regards sur le monde et son passé.

En partenariat avec l'Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives).

Vous souhaitez réserver un document sans avoir à vous déplacer, voici un petit guide qui vous expliquera comment faire :