Vous êtes en troisième, en première ou terminale générale, technologique ou professionnelle ? Pour vous aider à réussir vos examens, les bibliothèques d'Est Ensemble vous accompagnent dans vos révisions.

La 7e édition de la manifestation Partir en Livre s'est organisée cette année autour du thème de l'amitié.

Les bibliothèques d'Est Ensemble mettent en place des ateliers EMI avec les différents publics qu'elles reçoivent.

Partez à la découverte de l’archéologie, cette discipline scientifique au carrefour de plusieurs regards sur le monde et son passé.

En partenariat avec l'Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives).

Vous souhaitez réserver un document sans avoir à vous déplacer, voici un petit guide qui vous expliquera comment faire :